samedi 2 juillet 2016

Un zest de douceur et beaucoup de détermination

Ca y est, hier a eu lieu la 1ère intervention, il y en aura 3 en tout si tout se passe bien, la prochaine devant avoir lieu en octobre au plus tôt. Tout s'est bien passé, très fatiguée forcément mais si heureuse d'être toujours là en vie, entourée de tout plein d'amour. L'opération dont j'ai bénéficié s'appelle un lipomodelage, plutôt sympa comme nom :) Ca consiste à vous retirer de la graisse, pour moi au niveau de la culotte de cheval (tant qu'à faire, si on peut s'en débarrasser de ce vieux complexe), et de vous la mettre dans les nichons. 450g de cellulite pour 200g de décolleté. Avec l'équipe médicale, on a choisi come modèle Julia Roberts, enfin moi j'ai choisi, le chirurgien lui a souri. Le personnel a été comme d'habitude, topissime! Il y avait même un bébé à côté de moi, qui aurait dû être soigné à Necker, mais avec les derniers évènements, ce sont eux qui l'ont soigné. Alors oui, j'ai versé ma petite larme. Ces personnes sont formidables. Au moment de m'injecter le produit, moi "je ferme les yeux", mon anesthésiste "je vous rassure moi aussi", un zest de douceur :)
Pour l'instant, je dois porter des chaussettes de contention et des leggins (cf photo ci-dessous, merci à mes copines pour ces jolis cadeaux).

Je ne vous ai pas parlé de mon travail, car là par contre c'est un peu plus compliqué... Il y a encore des injustices, des personnes qui vous jugent et vous demandent de vous justifier. Bref, laissons la justice mener ce combat de boxe et nous, concentrons nous sur le reste!
J'ai d'ailleurs plein de choses sympas à vous raconter. Oui parce que dans ce combat, on se fait des copines virtuelles trop fortes, on rencontre des associations, on découvre des marques qui vous rendent belles, des boutiques, des livres. La société a bien progressé, même s'il y a encore des lourdeurs administratives parfois et des gros lourdingues, il ne faut pas se décourager.

J'ai découvert, "Tchao Günther" avec la merveilleuse Lili Sohn, dont je me suis fait offrir pour la fête des mères, ces 2 super livres "La guerre des tétons" tome 1 & 2, le 3eme sort en octobre!
J'ai aussi découvert "Mister-k-fighting Kit" avec l'ex fighteuse Charlotte, et son slogan de warrior "Never give up" écrit sur de superbes sweat (le mien arrive semaine prochaine).
J'ai découvert les marques "Cœur de Lys" et "Garance", cocorico marques françaises avec une superbe qualité de tissu, un large choix et des maillots de bain jeunes avec du peps. Le tout dans la boutique "L'Embellie" rue de Charonne dans le 12eme près de Bastille, à Paris. Demandez la vendeuse Yasmine, elle est d'excellent conseil.

Allez demain, je vous ferai part des associations que j'ai pu découvrir et des ateliers auxquels j'ai eu la chance de participer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire