mardi 5 juillet 2016

Ca vous chatouille ou ça vous gratouille?

Ca picote je dirais, mais ça va :) je garde le moral, je développe de nouveaux talents de chanteuse grâce à Spotify que j'écoute en boucle, la musique apaise les mœurs.

Certains/es m'ont demandé "Pourquoi acceptes-tu de partager ton histoire aujourd'hui?" parce que je pense que l'isolement est la pire des choses dans la maladie, qu'il faut savoir s'entourer pour s'accrocher, faire face, avancer, continuer d'y croire. Que la guérison c'est le projet de toute une vie, et parce que je suis prête.
Je vous ai d'ailleurs mis la photo du jour avec le legging rouge cette fois-ci. Mais les internautes ont voté pour celui d'hier, c'est Mickey qui a remporté les suffrages! Oui, parmi mes passions dans la vie, il y a entre autres les voyages et la mode. Pour les voyages, actuellement on repassera, le trajet canapé cuisine me paraissant déjà être le Tour de France, mais il me reste la mode! Je m'étais promis de m'offrir mon sweat never give up du site Mister K fighthing Kit pour ma convalescence et c'est chose faite! C'est mon super allié remonte moral :)
Il n'y a malheureusement pas de méthode miracle, ni de manière de faire, alors tout ce qui fait du bien est bon à prendre. C'est important d'être réaliste mais optimiste, de faire avec les imprévus de la vie.





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire