lundi 4 juillet 2016

associations et ateliers "y'a de la joie"!

Comme promis hier, voici un article dédié aux associations et ateliers auxquels j'ai eu la chance de participer.
La 1ere association que j'ai découverte s'appelle "Vivre comme avant", ma gentille marraine est une bénévole, ancienne fighteuse qui avait gentiment pris le temps de venir me voir à la clinique en décembre. Une fois que j'aurai passé le cap de cette mésaventure, moi aussi, j'aimerais beaucoup pouvoir aider les autres comme elle a pu le faire pour moi. Alors, si ma gentille marraine lit ces quelques lignes, du fond du cœur merci!
Grace à cette association, j'ai découvert "L'étincelle" à Issy Les Moulineaux, de merveilleuses personnes. J'ai eu l'occasion de participer à 2 ateliers, l'un sur la reconstruction et l'autre sur le travail. L'endroit est très accueillant, c'est là que j'ai découvert les marques que je vous ai citées auparavant. Ils font vraiment énormément de choses pour qu'on se sente mieux, et c'est pour ça qu'il me semblait important de leur rendre hommage à ma façon à travers ces quelques lignes. On y apprend à accorder "l'intérieur et l'extérieur". C'est d'ailleurs au cours de ces rencontres que j'ai eu envie d'écrire ce blog, d'apprendre que la bienveillance passe d'abord avec soi-même, un peu de gratitude ne fait pas de mal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire