jeudi 7 juillet 2016

A la recherche des trèfles à quatre feuilles

Aujourd'hui, grand moment de fierté, j'ai réussi à aller seule jusqu'au Monop de l'autre côté de la rue!
Youhou, gros gros moment de fierté, ah si si! Et même à 35 ans, on fait quoi? Ba, on appelle sa maman pour lui faire part de notre exploit, et votre maman est fière de vous comme si vous veniez d'avoir votre bac <3
En plus, à 9h15 à Monop, avec mes papis mamies de mon quartier, comme ça, c'est zéro stress, pas de compète, on avance tous au même rythme :)
Donc voilà, je voulais partager avec vous ce grand moment de fierté. Alors les bleus, si j'ai réussi cet exploit, vous allez nous faire vibrer ce soir! Oui, en convalescence, je suis devenue une fervente supportrice. Je n'y connais toujours rien, certes, mais moi ils me donnent de l'émotion et ça j'aime! Alors, go les gars, donnez tout!!

Nouvelle supportrice que je suis, je n'en reste pas moins une pépète, oui c'est de famille :) et j'ai découvert un petit truc miracle dans ma Birchbox de ce mois-ci. Parce que oui quand on entame une guérison, ça nous arrive de pleurer, d'avoir une sale gueule et de rêver de camoufler tout ça. Ca s'appelle "Brightening Illuminator " de la styliste new-yorkaise Cynthia Rowley, l'outil idéal et efficace. Oui "efficace" devient le maître mot après un cancer, et là waaa les gens vous trouvent même bonne mine!
Le 2eme produit que j'ai hâte de tester c'est le lait hydratant parfumé non testé sur les animaux et sans parabène. Parce que la Bétadine, à la longue même si parfait pour désinfecter et se sentir propre, la couleur c'est bof et ça sent un peu le poisson à force, et l'hémoclar c'est certes ce qu'il y a de plus efficace mais pas ce qu'on fait de plus glamour.

Et demain j'ai rendez-vous avec Madame la magicienne, ma coiffeuse, Gwendoline! Elle est dans la confidence depuis le début, et me bichonne, me fait des coiffures, toutes sortes de brushing, raides, bouclés. J'ai la chance d'avoir encore mes cheveux, alors j'ai développé un intérêt capillaire important et un amour inconditionnel pour ma moumoute :) ps: oui, vous aurez droit à une photo!

Après le concours de leggings remporté par Mickey, je vais lancer le concours playlist, parce que la musique c'est hyper important pour apaiser les mœurs. Aujourd'hui, c'est Major Lazer, j'adore!! Mais je suis à l'écoute de toutes vos propositions musicales.

Et, on n'oublie pas de regarder aujourd'hui à 13h40 sur France5 la rediff sur "les jeunes plus forts que la maladie" avec Charlotte ex-fighteuse de Mister K fighting Kit ( cf le sweat never give up).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire