vendredi 3 mars 2017

saperlipopette

Saperlipopette que l'attente fut longue, et là ça y est enfin je touche du bout des doigts la fin d'un long calvaire.
Je n'avais pas eu le temps, ni le courage de reprendre la plume ou le clavier pour vous narrer mon quotidien ces derniers temps. Mais là c'est avec un roulement de tambour fracassant que ladies and gentlemen, senoras et senores, je vous annonce que la dernière opération de toute la vie, de l'univers, de l'infini, est là, toute proche, dans un mois, la date est fixée, annoncée, les faire parts lancés!
Un petit bout de cuissot, un petit bout de genou dodu (oui oui le gras du genou ça se recycle aussi), un tatouage (pourquoi pas thug life), et hop sur pieds. Ca se trouve c'est Julia qui va finir par être jalouse de moi (oui oui Julia Roberts, ba quoi un peu de self estime ne fait jamais de mal).

En plus, à Curie, ils m'ont dit RAS sergent yonyon, on est avec vous sur le terrain, prêts pour le combat. Un peu plus, et je leur faisais un salto dans les couloirs.

Voilà, reste plus qu'à attendre, mais comme moi je ne sais pas trop attendre, en attendant j'ai découvert la marque MEME pour les peaux fragilisés par la maladie mais aussi pour tous les autres.
J'ai participé au colloque de cancer@work, où j'ai été invitée par Cécile de la marque Garance, on y apprend tellement de choses précieuses. J'ai même vu Lili, oui Lili Sohn, ouhlala j'étais à un mètre.
Et dernièrement, j'ai écrit un billet pour la prochaine newsletter du blog du Ciffop executive, je vous le fais lire? C'est juste après.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire