Pour l'instant, je dois porter des chaussettes de contention et des leggins (cf photo ci-dessous, merci à mes copines pour ces jolis cadeaux).
Je ne vous ai pas parlé de mon travail, car là par contre c'est un peu plus compliqué... Il y a encore des injustices, des personnes qui vous jugent et vous demandent de vous justifier. Bref, laissons la justice mener ce combat de boxe et nous, concentrons nous sur le reste!
J'ai d'ailleurs plein de choses sympas à vous raconter. Oui parce que dans ce combat, on se fait des copines virtuelles trop fortes, on rencontre des associations, on découvre des marques qui vous rendent belles, des boutiques, des livres. La société a bien progressé, même s'il y a encore des lourdeurs administratives parfois et des gros lourdingues, il ne faut pas se décourager.
J'ai découvert, "Tchao Günther" avec la merveilleuse Lili Sohn, dont je me suis fait offrir pour la fête des mères, ces 2 super livres "La guerre des tétons" tome 1 & 2, le 3eme sort en octobre!
J'ai aussi découvert "Mister-k-fighting Kit" avec l'ex fighteuse Charlotte, et son slogan de warrior "Never give up" écrit sur de superbes sweat (le mien arrive semaine prochaine).
J'ai découvert les marques "Cœur de Lys" et "Garance", cocorico marques françaises avec une superbe qualité de tissu, un large choix et des maillots de bain jeunes avec du peps. Le tout dans la boutique "L'Embellie" rue de Charonne dans le 12eme près de Bastille, à Paris. Demandez la vendeuse Yasmine, elle est d'excellent conseil.
Allez demain, je vous ferai part des associations que j'ai pu découvrir et des ateliers auxquels j'ai eu la chance de participer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire